Nos chats à parrainer

L'association recherche des familles d’accueil et bénévoles

2 possibilités s'offrent à vous en ce qui concerne nos chats qui ne peuvent être adoptés: le parrainage, ou la famille d'accueil longue durée.

Le parrainage :

Si vous n’avez pas la possibilité d’adopter un de nos chats, peut-être souhaiterez-vous devenir sa marraine ou son parrain ?

Certains d'entre eux présentent en effet des handicaps, des caractéristiques comportementales ou des problèmes de santé nécessitant des soins réguliers propres à rendre leur placement inenvisageable. Nous les gardons définitivement au sein de l'association où nous leur assurons le suivi approprié.

Par le parrainage, vous vous engagez à verser chaque mois une somme laissée à votre convenance en faveur du chat de votre choix. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le retourner.

➡ Formulaire de parrainage ⬅

La famille d'accueil longue durée (panier retraite) :

Vous souhaitez plutôt vous investir au quotidien ? Accueillez un de nos protégés chez vous !

La famille d'accueil longue durée sera plutôt destinée à nos pensionnaires non adoptables, et qui ont des difficultés à vivre au sein de notre enclos (vie en communauté délicate, problèmes de santé sans soins réguliers, ...). Nous proposons également cette solution pour des chats âgés afin qu'ils puissent passer des jours heureux loin de l'enclos, dans une famille qui leur offrira toute l'attention et l'amour qu'ils méritent. Le chat placé en famille d'accueil longue durée reste au nom de l'association et tous les frais liés à son entretien sont pris en charge.

Dans les deux cas, n'hésitez pas à nous contacter et nous étudierons avec vous la meilleure solution pour vous en fonction de vos possibilités !